Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche d'une école de danse

Envoyé par Pauline 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Pauline
Recherche d'une école de danse
19 juillet 2006, 12:09
je souhaiterais avoir des informations sur les différentes écoles de danse situées à VANNES.
Je fais de la danse et je recherche une école qui pratique la danse modern jazz.
Merci
momo-e
Re: Recherche d'une école de danse
19 juillet 2006, 13:32
j'avais aussi cherché des écoles de danse l'année dernière pour mon arrivée à Vannes. je n'ai pas tous les documents sous la main mais je te conseille de passer à la mairie ou peut être même à l'office de tourisme de Vannes et de leur demander le catalogue des associations (sportives et culturelles) de Vannes.

j'avais posté un message et dernièrement une prof de danse a répondu, voila sa réponse :

>Re: à la recherche d'apart' .....
>Envoyé par: sylvie gallien (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
>Date: 18/06/06 14:25

>bonjour ,
>j'ai lu votre message par hasard et donc je vous écris car je suis prof de danse tout pres de l'iut.
>je propose du jazz , du classique et des stages de hip-hop de danse orientale .
>mon adresse est
>90 avenue de la marne
>56000 vannes
>02 97 63 01 04
>06 83 72 29 46
>www.ecole-de-danse-gallien.com
>si vous êtes intessée appellez moi et vous pourrez faire un cours d'essai gratuit.

bonne continuation !
19 juillet 2006, 14:38
Bonjour,

Je ne suis pas très connaisseur du sujet, mais une école particlièrement réputée sur Vannes est l'école Laurence AUTRET. J'ai assisté à un de ses galas récemment et vu le nombre de personnes à avoir dansé, et les styles différents, je pense que vous y trouverez votre bonheur.

Ce qui est embêtant, c'est qu'elle n'a de site internet.
L'école est juste à côté de la gare : ce n'est pas franchement proche de l'IUT, mais un bus y va directement depuis l'IUT.

Espérant vous avoir aidé dans vos recherche,

PK
Pauline
26 juillet 2006, 13:42
merci beaucoup de m'avoir aidée ds mes recherches.