Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Internet IUT

Envoyé par Daniel 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Internet IUT
20 août 2007, 20:48
Bonjour,

L'année prochaine je pars en première année STID à Vannes, et je souhaiterais savoir si il est possible de capter la connexion WI-FI de l'IUT sachant que je loue un appartement dans un secteur de 500m de l'IUT, rue de l'Ile Bailleron.

Sinon, que me conseillez-vous en connexion ?

Merci d'avance de vos réponses.
Re: Internet IUT
15 mars 2009, 14:58
Bonjour, je me posais à peu près la même question que Daniel, j'espère l'année prochaine pouvoir aller à l'iut de Vannes et également avoir la possibilité d'avoir une chambre universitaire. La résidence universitaire étant très proche de l'iut je me demandais si on y captait le wifi, parce que j'ai été à la porte ouverte hier et j'ai vu que pour avoir internet dans la chambre fallait payer 20€ par mois (dans d'autres cité U, de d'autres villes, internet est gratuit...)

Merci d'avance.
16 mars 2009, 18:08
Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à vous donner, mais je vais poser la question à mes étudiants et vous communiquerai leur réponse.

P. Kermorvant
17 mars 2009, 11:42
Bonjour,

D'après mes étudiants, on ne capte pas le Wifi en cité U et il faut effectivement payer 20€/mois pour y accéder.

Accès par Wifi en studio et par cable en chambre.

Patrice Kermorvant
17 mars 2009, 20:04
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je me contenterais alors d'internet la journée et le week end (chez moi).