Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

logement sur Vannes

Envoyé par GP 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
GP
logement sur Vannes
18 juin 2002, 10:13
Bonjour,

Je recherche un logement sur Vannes pour l'année prochaine car je vais suivre la formation STId à l'IUT de Vannes. Si une personne quitte son logement, n'hesitez pas a me laisser un mail.
Je recherche un studio a proximité de l'iut dans la mesure du possible.
Merci pour votre aide.
Re: logement sur Vannes
19 juin 2002, 12:35
Bonjour,

Anciens étudiants STID de Vannes, je ne suis plus sur Vannes, mais voici quelques adresses où tu pourras trouver quelques pistes pour ta recherche de logement :

- La MNEF, 13, avenue Victor Hugo - 56000 Vannes (tél : 02.97.42.47.14), posséde une liste de logements disponibles à la location.

- La SMEBA, 13, rue HOCH - 56000 Vannes (tél : 02.97.57.17.67), posséde une liste de logements disponibles à la location.

- SOFI PATRIM, Centre Parc Pompidou - 56000 VANNES (tél : 02.97.54.43.) gère 3 résidences représentant au total près de 600 studios.

- Résidence CROUS universitaire Lann Trussac, 12 Rue Montaigne - BP 559 - 56017 VANNES (tél : 02-97.46.90.90), posséde également une liste de logements disponibles à la location

Cordialement

Yann Caradec
30 juin 2002, 14:15
Bonjour,

Je vais quitter l'appartement que je louais l'année précédente et la propriétaire cherche un nouveau locataire. L'appartement se trouve juste en face de l'IUT : au "Village des Etudiants". Si tu es intéressé, appelle au 02.99.52.85.83, je te donnerais plus de renseignements.

Catherine METAY
01 juillet 2002, 14:47
Salut GP
je ne saurais trop te conseiller "Le jardin des Universités" à l'angle des boulevards de la résistance et des îles...
ciao
GP
12 juillet 2002, 10:31
Merci a tous pour votre aide,

j'ai trouvé un logement juste a coté du village étudiant.
Bonnes vacances a tous.
RDV à la rentrée .

GP
14 juillet 2005, 16:15
Bonjour,

Je repars une année sur vannes et je voudrais me rapprocher de l'IUT, j'ai vu que vous aviez des pistes pour un logement au village ou au jardins des étudiants. Je derais en visiter lundi 18 juillet alors si vous quitter le vôtre n'hésitez à m'appeler au 0622341571.
Merci et bon 14 juillet!
25 octobre 2005, 17:57
Bonjour, je viens de commencer mon apprentissage au cci formation de vannes pour faire une formation de 2 ans en alternance et moi et 3 autre camarades aimerais trouver un logement sur vannes car actuellement nous sommes au diocese et notre budjet est pas assez elever pour payer cette endroit .Nous sommes a Vannes pour des periode de 15jours par mois et nous n'avons aucun moyen de locomotion . Nous recherchons un studio ou l'on puisse etre loger pas trop chere (10euros) par nuit et meublé .
Merci d'avance de me repondre a cette adresse :
valmaquenhen@wanadoo.fr ou a cette adresse :
Melle Maquenhen valerie chemin rural n°8 la petite fontaine 72400
st aubin des coudrais ou par telephone au 0243938404 ou 0619412187
merci de me repondre dans les plus bref delais
09 mars 2006, 17:16
bonjour,
je recherche un logement sur vannes pour l'année prochaine. j'ai une préférence pour qu'il soit situé vers le quartier de cliscouet ou kercado, aux alentours quoi!!
merci si vous avez une info pour moi
25 mars 2006, 15:52
Bonjour Manu, après 4 ans à Vannes (dont 3 en stid) je vais quitter mon appart fin juin début juillet (je viens de faire ce matin la lettre). Mon appart était situé au 22 rue Ty Coët à Cliscouët, c'est vraiment un quartier nickel, juste à côté d'Intermarché, boulangerie, presse,... et assez proche de l'iut pour y aller à pied. Je sais que dans mon immeuble, l'agence Foncia Sogiv gére pas mal d'appart (en plus du mien) donc tu peux voir directement avec eux.
Bonne chance.

"Quand 900 comme moi tu auras, moins en forme tu seras !" - Maitre Yoda
M
27 mars 2006, 15:54
tien tien, on habite dans la même résidence...
je confirme, le quartier est très calme et l'immeuble aussi. c'est à 10 min à pied de l'iut. il me semble qu'il y a un studio à louer dans la résidence...
bon courage pour tes recherches !
28 mars 2006, 13:43
M a écrit:
-------------------------------------------------------
> tien tien, on habite dans la même résidence...

C'est possible, Y'en a eu des Stid à passer dans cette résidence content (au moins 3 sans me compter). Et à Cliscouët en général y'en a eu beaucoup aussi.
10 juillet 2006, 18:10
Bonjour,

je recherche un logement sur vannes pour la rentrée de septembre et je n'ai aucune adresse pour me loger...

SVP, HELP !!!!!
10 juillet 2006, 18:32
Bonjour,

Vous trouverez des conseils pour vos recherches à cette adresse : [www.stid-vannes.fr]

--
"Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux." Jean Delacour, auteur
MAY
21 avril 2007, 12:58
Bonjour,

je recherche un studio sur Vannes ou Arradon pour la rentrée de septembre 2007, je me suis inscrite pour une citée u mais si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas. Merci d'avance.
23 avril 2007, 19:52
Bonjour,
studio à louer au village des étudiants, en face de l'iut, libre de suite jusqu'à fin juin et disponible également à partir de septembre 2007.
Loyer : 330€/mois + 20€ de charges.
Contact : roselyne.le-galliotte@wanadoo.fr ou 02 97 55 36 18 après 18h
08 mai 2007, 21:41
Bonjour,

Je recherche un studio, si possible au village des étudiants, si quelqu'un a quelque chose a proposer envoyer moi un email à aureliesi@cegetel.net.

merci
09 mai 2007, 17:34
Bonjour,

Je propose un studio à louer Vannes plein centre (rue piétonne), à coté de l'hotel de ville (bus à 30 mètres), entièrement meublé - 300 euros + 60 euros de charges (avec eau et électricité).
Disponible en septembre 2007.

Plus d'info. : [www.pasdagence.com]

Contact : hilippe_gm@yahoo.fr">philippe_gm@yahoo.fr ou 06 62 52 27 06
(Ancien STID Vannes)
09 mai 2007, 19:27
Je te fais passer mon annonce:
A LOUER, studio 20m² au Jardin des Universités,
proche de l’I.S.T, Kercado, 10mn à pieds de l’IUT ;
Meublé ou non,
290 Euros hors charges, libre à partir de juin 2007,
Contacts : claire.ferre56@orange.fr ou 06.60.96.66.50 ou 02.97.60.16.96
26 mai 2007, 15:07
Bonjour à tous,
je recherche un appart' sur Vannes, si possible meublé et proche de l'IUT. Voilà si vous avez d'autres idées de logements, ba je suis preneuse (par contre je recherche un particulier).
Merci.
val
31 mai 2007, 10:28
Bonjour à tous,

Je recherche un logement sur vannes où proches alentours genre séné pour 2 coloc. Appart ou petite maison. Si quelqu'un à des infos n'hésitez pas !