Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

logement sur Vannes

Envoyé par GP 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
logement sur Vannes
04 juin 2007, 18:08
bonjour à tous,

je recherche un appart' ou studio sur vannes,si possible proche de l'IUT.

si vous avez des idées,informations...contactez-moi !
(nono22460@hotmail.com ou au 06-88-67-57-69)

merci
Aurore
Re: logement sur Vannes
09 juin 2007, 01:33
Bonjour,

Pour trouver un logement près de l'iut, n'est pas un gros soucis, si tu veux t'y prendre à présent il y a plein de studios de disponibles soit au village des étudiant(cette cité u est juste en face de l'iut) soit au jardin des universités (le JU) qui est à 10-15 minutes à pied de l'iut. pour 200 à 350 € par mois
Viens sur place et tu trouveras un logement dans la journée assuré!
Si tu ne veux pas trop te prendre la tete contact, terre immobilière ou foncia c agences en ont à louer

Bonne recherche
09 juin 2007, 13:04
Merci bcp pour ces renseignements! Une autre question, aurais-tu les adresses du village des étudiants et du jardin des universités (aproximativement quoi)? Je suis de Lorient et je connais peu Vannes.
Te remerciant d avance.

Enora!
09 juin 2007, 15:14
Bonjour,

voici une carte qui résume le tout :
[maps.google.fr]

--
"Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux." Jean Delacour, auteur
logement sur Vannes
30 mai 2008, 13:32
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je suis de Lorient et je viens faire mes études sur vannes avec mon ami ( qui lui n'est pas etudiant).
j'aurais aimé savoir si dans les villages d'étudiants il y a possibilité que un seul soit étudiant??
et si vous avez des locations d'appartement a proposer poche de l'IUT ce serait sympa.
merci
01 juin 2008, 16:32
Bonjour,

Mes anciens propriétaires de Vannes avec qui j'ai gardé contact, louent 2 studios libre au 1er septembre:
- l'un à Cliscouet: studio rénové en début d'année
- l'autre à coté du stade Bécel: studio rénové (je sais pas quand mais très sympa!)
Ce sont deux studios d'une 20aine de mètres carrés. Ils sont situés à environ 15 minutes à pied, sinon il y'a le bus à deux pas.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez les contacter de ma part (Sophie Lamarre), au numéro suivant:
02 97 40 25 50, Monsieur et Madame LE BRETON.

En espérant que vous trouviez rapidement un logement.

Cordialement,
ange
01 juin 2008, 20:04
merci pour tout sophie mais je cherche un appartement de 30m² minimum car on est 2 dans le logement.
et je cherche a 10 minutes a pied grand max de l'IUT.
merci quand même.
si quelqu'un a d'autre information c'est gentil.
merci
logement sur Vannes
05 juillet 2008, 12:41
J'ai RDV lundi 7 Juillet à l'IUT à Vannes où je suis inscrite dans la filière STID.
J'ai un gros Soucis de Logement. Je n'ai pas droit au Bourse & je suis à 300 km de Vannes. ( J'habite Saumur, près d'Angers & donc je connais peu cette ville ). Je recherche une chambre, ou un p'tit Studio me permettant d'aller à Pied à une superette, et à l'IUT. Je pensais contacter "Le Jardin des étudiants" & "Le Village des étudiants". Mais n'étant pas boursière, je ne sais pas si je peux y accéder.
Sinon, si vous avez de Bonnes adresses correspondant à mes attentes, je serais ravi d'avoir quelques adresses.
En attente d'une réponse RAPIDE. Merci.
06 juillet 2008, 13:31
Bonjour,

L'annonce des deux studios que j'avais mise le 1er juin, est tjs d'actualité.
Le loyer des deux studios est de 335€ CC (électricité et chauffage à charge).
Ces deux studios sont entièrement refait à neuf, ils sont équipés de multiples rangements (cuisine, sdb...).

Sinon mes anciens propriétaires, louent également une chambre, à 15 min à pied de l'IUT, pas loin du stade Bécel. Elle est entièrement équipé (kitchnette, vaisselle fournie, draps...). Elle est louée au prix de 230€ CC. Elkle doit faire environ 12m².

Pour plus d'infos, contacter Mr et Mme LE BRETON au 02 97 40 25 50.
07 juillet 2008, 21:11
Bonjour,

Les studios au jardin des universités et au village étudiant ne sont pas réservés aux élèves boursiers mais je te conseille de t'y prendre assez rapidement. Et si tu n'as pa de voiture je te conseille plus le village étudiant car il est plus près de l'IUT (il n'y a que la route à traverser) et il y a un inter a 5minutes a pieds.
Bonne recherche
17 septembre 2008, 22:58
bjr moi c alexandre 20ans je recherche un appart pa tro cher sur vannes jaimerai en savoir plus sur l'apparte le prix les charge kombien de piece tou pour m'aider a me fixer c urgent merci
Yan
03 août 2009, 00:51
Salut étant inscrit a la premier année de stid j'aimerai si possible trouver un logement pas tres chere a proximiter de l'IUT de vannes. Je suis interreser par un studio, une chambre étudiante ou bien dans la mesure du possible je serai interresser par une colocation durant mes études
Je vous remerciment par avance pour toute information disponible que vous pourrait me faire parvenir.
21 août 2009, 12:25
Bonjour,

Si vous n'avez pas trouvé de studio j'en ai un à louer proche de l'IUT.
Le loyer est de 290 euros plus 15 euros de charges locatives.
A bientôt.
studio sur Vannes
02 novembre 2009, 23:23
studio à louer, dans le village des étudiants, proche l'IUT
loyer 250 euros + charge 10euros
collin
09 juillet 2011, 11:19
Bonjour,avez vous trouver car nous recherchons aussi pour notre fils a iut rue montaigne
E-COLLIN
logement étudiant sur Vannes
10 juillet 2011, 17:30
collin écrivait le 09 juillet 2011, 11:19:

> Bonjour,avez vous trouver car nous recherchons
> aussi pour notre fils a iut rue montaigne
> E-COLLIN
==============================================

SVP peut être trouverez vous un logement étudiant à Vannes, sur notre website :

[www.morbihan-gites.fr]

* contact direct par formulaire du site.
* particulier à particulier, sans taxes, sans frais d'agence.
Cordialement.
18 avril 2012, 22:17
Hébergement pour étudiants à Vannes.

Le foyer Marcel Callo est un foyer catholique pour étudiants !

Le foyer est situé à la Maison du Diocèse de Vannes, à 3mn à pied du port et du centre historique de Vannes.

Consultez le site web du foyer pour plus d'infos... Foyer d'étudiant "Marcel Calllo" à Vannes

A++ winking smiley

Présentation du foyer Marcel Callo
16 juillet 2012, 12:03
Bonjour, je voudrais savoir si les animaux sont acceptés dans la résidences du jardin des universités?? j'ai un chien...
je loue mon studio avec une particulier..
merci
Ck
22 juillet 2012, 19:41
Bonjour,
Je cherche un logement étudiant proche du campus de tohannic, merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Re: logement sur Vannes 2p coloc possible
10 juillet 2013, 11:20
2 pièces a louer sur VANNES ( meublé)

Contactez-moi AU 06 68 57 83 06

libre à partir du 1er Août 2013

cldt

ZEVE