Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Construction de table de mortalité sous SAS

Envoyé par yanosouci 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Construction de table de mortalité sous SAS
30 novembre 2009, 23:00
Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous embêter avec mes questions sur SAS... cela fait plaisir de voir que plein de personne ont pris le relais depuis !!!
Voila comme d'habitude, je n'ai pas une question précision sur un point bloquant, mais une question ouverte ou toute les bonnes volontés sont les bienvenues :

J'aimerais savoir s'il l'un d'entre vous à déjà réaliser une table de mortalité, prospective ou non sous SAS?

Par avance merci de votre retour,

A+

Yann
Re: Construction de table de mortalité sous SAS
29 septembre 2010, 19:03
je suis une étudiante à l'école supérieure de statistique et analyse de l'information,je voudrais voir tout un programme de création de table de mortalité avec sas
Re: Construction de table de mortalité sous SAS
29 septembre 2010, 19:04
je suis une étudiante à l'école supérieure de statistique et analyse de l'information,je voudrais voir tout un programme de création de table de mortalité avec sas