Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

adhésion en ligne

Envoyé par GéP 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
adhésion en ligne
06 décembre 2006, 16:36
Bonjour,

Ma question concerne l'adhésion en ligne que je viens de tenter sans succes...

Apres avoir cliqué sur "Adhérer en ligne" je n'obtiens pas l'écran annoncé dans la présentation du paiement en ligne.
La fenetre Paypal contient un message (car mon prénom contient un caractère accentué qui n'est pas reconnu). Mais du coup je n'ai pas la possibilité de cliquer sur le bouton pour payer par carte bancaire, sans compte PayPal.

Est-ce que ce pbm a déja été identifié ? Si oui, quelle solution ?
Si personne ne sait me répondre, j'enverrai mon petit cheque par la poste...

Merci d'avance.
GéP
Re: adhésion en ligne
07 décembre 2006, 00:30
Bonjour Géraldine,

Effectivement paypal n'aime pas les accents. Mais à priori, cela ne vous empêchait pas de payer en ligne sans compte paypal.

En fait, le document pdf a été réalisé il y a un an, et je viens de voir que la présentation des pages de paypal avait changé. Pour pouvoir payer en ligne sans compte paypal, il faut décembre en bas de la page.

J'en ai profité pour enlever les accents dans les paramètres transmis à Paypal.

Donc à priori, pas besoin d'envoyer un chèque par la poste.

Cordialement,

Yann Caradec
Président de l'aesv
ps : je ne vais pas refaire tout de suite le pdf puisque nous allons prochainement changer de solution de paiement en ligne.

--
"Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux." Jean Delacour, auteur
14 décembre 2006, 02:26
Bonjour,

Un nouveau système de paiement en ligne sera mis en place vendredi. Cette solution s'appuie sur le système E-transactions du Crédit Agricole.

Pour en savoir plus : [www.aesv.net]

ps : jusqu'à la mise en place de cette solution, les adhésions en ligne sont suspendues.

--
"Le statisticien est un homme qui fait un calcul juste en partant de prémices douteuses pour aboutir à un résultat faux." Jean Delacour, auteur
15 décembre 2006, 12:46
Je viens de renouveler mon inscription aujourd'hui en 3 clicks, vraiment efficace, transparent et rapide! Je vous encourage a en faire meme!

A chaque fois que je renouvelle, je me dis que ces 8 euros sont quand meme bien investis (surtout qu'au niveau actuel du cours de la pinte a Oberkampf, cela revient a se priver d'un pinte et demi seulement! clin d'oeil ) donc merci pour tout le travail accompli et a toute au 35 ans!