Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bravo pour le forum

Envoyé par Pascal 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Bravo pour le forum
24 janvier 2005, 13:44
Juste bravo pour le ramaniement du forum qui est beaucoup mieux ainsi et au passage merci pour tout le travail de l'aesv.
Re: Bravo pour le forum
24 janvier 2005, 20:09
Merci, cela fait toujours plaisir clin d'oeil
25 janvier 2005, 00:37
C'est vrai qu'il est mieux qu'avant mais j'aurais quand même une p'tite remarque : si c'était possible, mettre les messages les plus récents en 1er, ça serais plus logique. Sinon une petite icône "new" (ou autre dans le même style) indiquant les nouveaux messages depuis la dernière visite, ça pourrait être sympa. Dernière suggestion : avoir le choix de voir ou ne pas voir l'arborescence de chaque topic, je trouve que ça fais brouillon quand tout est "déplié". Voilà quelques suggestions qui me passe par la tête winking smiley
25 janvier 2005, 00:52
suffit de demander !

Pour avoir le texte new sur les nouveaux messages, il est nécessaire de créer un compte spécifique au forum ( [www.aesv.net] ).

En créant un compte on dispose de beaucoup plus de fonctionalités :
- modification à postériori de ces messages ;
- email de notidication de réponse ;
- choix de la présentation des listes de messages ;
...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2005 14:14 par admin.
13 mars 2005, 23:21
Juste une ptite chose, y'aura pas moyen aussi d'avoir ce ptit texte "new" quand on est sur la page d'accueil du forum ? Car là si j'me trompe pas, on est obligé de rentrer dans chaque sectopn pour voir si y'a des nouveaux messages.
Voilà c'est juste une suggestion smiling smiley
16 mars 2005, 22:21
désolé greg, mais c'est une fonction qui n'est pas dispo sur ce forum (http://phorum.org/), même dans la dernière version que je viens d'installer.

peut-être un jour...
29 mai 2005, 09:30
juste pour vous dire que le forum est génial. je suis en term et à toutes mes questions, j'ai eu des réponses... alors merci à tous et longue vie à l'association !!!!!
yann
08 juillet 2005, 12:12

juste quelques mots d'encouragements et de félicitations...
j'adore ce phorum, il m'a sorti énormément d'epines du pied avec les questions statistiques ( notamment SAS), les témoignages sont sympa et intérréssant...
Sinon le site est génial, il permet de conctacter des personnes et trouver des info insolites (notamment les foto)..
voila voila
et au 35 ans
Yann