Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la journée de Samedi

Envoyé par Fanny VACQUIER 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
la journée de Samedi
22 octobre 2001, 14:05
Salut à tous,
Je ne pensais pas être la première à lancer un sujet sur la journée de samedi dans le forum mais après tout, il faut bien un début à tout!
Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la journée. Félicitations aux organisateurs, il ont fait du bon boulot, c'est peu de le dire!
J'étais très contente de retrouver mon p'tit monde, c'était super. Je ne vais pas m'attarder sur ce samedi mais, je voulais juste faire savoir que je ne suis pas prête d'oublier cet anniversaire. Quand je suis repartie dimanche sur Paris, j'avais un peu de cafard (beaucoup en fait) mais surtout pleins de souvenirs dans la tête.
Merci de m'avoir lue et faites bouger un peu ce forum!
Fanny VACQUIER
Re: la journée de Samedi
22 octobre 2001, 22:31
Ma fille aurait dit "Trop chouette!",
Mon fils "Papa Maman" parce qu'il n'a que 1 an et un vocabulaire limité,
Ma voisine, un peu vieille et un peu sourde, aurait trouvé la musique un peu fade, il manquait un accordéon,
Ma femme n'aurait rien dit parce qu'elle est blonde,
Simone aurait dit "Cacao, Benco et noix de coco", enfin quelque chose avec "ko",
Mon frère jumeau n'aurait rien dit car il est bien élevé et ne parle pas la bouche pleine,
Les absents auraient dit "Si j'aurais su, j'aurais venu!" car faut être trés limité pour manquer une telle soirée,

Et moi je vous dis tout simplement "Merci"

Matthieu GOURVES, le jumeau de Rolland