Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

renseignements isped bordeaux

Envoyé par delf&soso 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
renseignements isped bordeaux
22 janvier 2007, 12:16
Bonjour,

Nous sommes actuellement en 2ème année STID, nous souhaiterions intégrer l'ISPED de Bordeaux en master "santé publique".
Cependant, comme nous pouvons l'intégrer qu'en 1ère année de master nous voudirons savoir quelle licence serait la mieux appropriée et avoir des témoignages d'étudiants qui sont passés par là...

Merci
Re: renseignements isped bordeaux
22 janvier 2007, 17:01
Bonjour,
Vous pourriez vous renseigner auprès de "Maxime" du forum étudiant des STID de Vannes : [stidforum.free.fr].
Il fait cette formation, et l'an dernier il était à l'IUP de Vannes en stat.
Elodie
stid04
22 janvier 2007, 17:40
Je te déconseille d'aller en licence SIS car sinon JFP va raler. Va plutôt à l'IUP.
23 janvier 2007, 18:07
Moi aussi , je vais râler.....

Des Licences Pros ont été fermées car il y avait trop d'étudiants à poursuivre leurs études après la LP.

Nous ne souhaitons pas voir nos LP fermer pour ces raisons.

Et la licence MIS, parcours Statistique (ex-IUP) est un excellent moyen de se diriger vers le Master de Bordeaux.

PK
DU à distance à l'ISPED
08 mai 2013, 14:02
Bonjour j'aimerai m'inscrire à 2 DU à l'ISPED pour une formation à distance. J'aimerai savoir si quelqu'un a des informations à propos ou une expérience à partager. Surtout par rapport au fait que le paiement doit se faire totalement au moment de l'inscription. Mon mari est septique mais moi j'ai vraiment envi de le faire. Merci d'avance.
Charlotte
Re: DU à distance à l'ISPED
18 juin 2013, 22:23
Nisaga,
cette réponse arrive tardivement mais j'espère qu'elle te sera utile à toi et à d'autres étudiants intéressés par les DU à distance de l'IPSED.

Si tu souhaites entrer en contact avec des étudiants de l'IPSED, tu peux t'adresser à l'association ESPASS. C'est l'une des associations étudiantes de l'ISPED et cette association est particulièrement dédiée aux relations entre nouveaux, actuels et anciens étudiants. Envoie leur un email en expliquant ta situation, tes besoins. Ils pourront te mettre en relation avec un étudiant ayant vécu un parcours semblable à celui vers lequel tu souhaites de diriger:
contact asso ESPASS

Tu peux également t'adresser au service des relations internationales de l'ISPED qui pourra également te mettre en relation avec des étudiants et répondre à des questions « techniques »:
service relations internationales de l'ISPED

Pour les questions sur les formations (difficultés, espérance de réussite, adéquation avec ton projet professionnel), les responsables de DU sont également très accessibles et bon conseilleurs.

Des programmes de bourses existent pour aider les étudiants à distance. Les inscriptions avec bourse étaient ouvertes jusqu'au 10 juin cette année mais tu peux également envisager te t'inscrire jusque début octobre si tu ne peux pas bénéficier de ces programmes. se préinscrire à un DU à distance de l'ISPED sur la plateforme EAD

Bonne continuation,

Charlotte, étudiante en master en présentiel à l'ISPED